,

Wedding Connection Party Suisse

logo_wcp-2017

Wedding connection party

J’ai eu une idée folle !!!

Comme beaucoup d’entre vous le savent bien mes divers expériences professionnel m’ont grandement donné le gout au partage, à l’échange, l’entraide, la formation….

J’aime le partage, l’échange, la collaboration. J’estime que pour avancer plus rapidement aller plus loin il est indispensable de partager ses expériences mais surtout d’avancer tous ensemble.

A l’heure actuelle nous sommes tous sur les réseaux sociaux avec parfois (ou souvent) une multitude d’amis, mais en réalité nous ne connaissons pas vraiment tout le monde.

Pour exemple j’ai beaucoup d’amis Wedding planner, vidéastes ou encore des personnes qui gèrent des lieux de réception, parfois nous discutons par message privé, on s’échange des infos, on se donne des conseils… Mais dans la vrai vie je ne connais pas vraiment ces personnes qui on l’air si belle…

C’est pourquoi je me lance dans l’organisation d’une soirée qui aura lieu en Suisse Romande en novembre 2017, l’intitulé de celle-ci est : Wedding Connection Party 2017 !!!

Vous l’aurez donc compris, je veux rassembler les acteurs du mariage lors d’une soirée afin que tout le monde puisse faire connaissance une coupe de champagne à la main !!!

Cette soirée est réservée aux professionnels du mariage en Suisse et exclusivement aux professionnels du mariage en activité, je veillerais personnellement aux demandes d’inscriptions.

Le site web est en cours de développement, nous allons y mettre le déroulement de cette journée et soirée, vous parler de nos partenaires et beaucoup d’autres surprises sont au programme, il sera prochainement prêt 🙂

www.weddingconnectionparty.ch

Étant en plein dans l’organisation je suis bien entendu preneur de tout vos petit conseils ou votre aide.

De plus je profite de cet article pour vous faire part de ma recherche d’une superwoman pour me seconder dans l’organisation de cette folle aventure.

Tellement hâte de tous vous rencontrer !!!

Jean Baptiste

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *